Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature ixidore magos [Refuser]

Aller en bas 
+2
chazinne\'
ixidore
6 participants
AuteurMessage
ixidore




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

candidature ixidore magos [Refuser] Empty
MessageSujet: candidature ixidore magos [Refuser]   candidature ixidore magos [Refuser] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:23

Bonjour,
alors voilà je me présente,
je m'appelle maxime, j'habite à Rambouillet,
je viens tout juste d'avoir 17ans
mon personnage s'appelle ixidore il est lvl 80 c'est un mage
Avant j'étais dans la guilde PATCHERK FRENZY qui est une guilde pvp, je veux changer pour le pve car le pvp commence a m'ennuyer et aime de plus en plus les instances et les raid .

25 jours 12 heures 39 minute et 1 seconde :p voila mon /played
mon armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ixidore
Ce template je l'ai choisis car elle est bien parce que plusieur sort sont bien il n'y a pas trop de sort avec incantation je préfere l'instantané cette spé est plus pour le controle que pour résisté ou dps mai j'attend la mise a jour pour la double spé et je prendré la spé feu qui la meilleur pour pve.

Je suis en cour je fais un bep ,je suis souvent dispo les soirs de la semaine de 20h45 a 23h30 voir 00h mais pas le samedi soir un peu la journée mais pas trop et le dimanche soir dispo comme les soir de la semaine
Charte acceptée (banque TS etc...) Wink

Avec l'espoir que vous m'accepterez à bras ouverts

Mes salutations distinguées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chazinne\'

chazinne\'


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009

candidature ixidore magos [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature ixidore magos [Refuser]   candidature ixidore magos [Refuser] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:39

+1 pour moi pour une période de test!
En esperant te revoir Smile et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
palic

palic


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2009

candidature ixidore magos [Refuser] Empty
MessageSujet: Re Ixidore   candidature ixidore magos [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:08

Bonjour à toi Candidature légère mais compact, je vois que ta prévu une éventuelle spé pve pour raid.
Comme on en à déja parler IG pour moi ça serra + 1
Revenir en haut Aller en bas
Shïno

Shïno


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Nord - lille

candidature ixidore magos [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature ixidore magos [Refuser]   candidature ixidore magos [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:50

Bien le bonjour Ixidore,

Moi aussi je metterai un petit +1 pour une periode de test, maintenant faut voir se que le gm et les offs vont dire, et a toi de montrer tes preuves.

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Kyu [Gm]
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature ixidore magos [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature ixidore magos [Refuser]   candidature ixidore magos [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:55

Bonjour Ixidore ,

Suite à t'as demande de candidature je me permet d'insister sur certains points :

-Spé Feu opti pour PvE , après une recherche approfondis avec des joueurs expérimentés et les forums de classe de wow-europe je peux dire que la spé givre que la spé givre/Arcane et beaucoup plus rentable pour du DPS sur un Fight long .

-Comme la effectivement dis Palik , t'as candidature est légère , mais tu y réunis les points majeur de t'as personnalité et de ton avatar , laisse moi te dire que tu as du cran ... quelques part j'admire , mais ça peut ne pas être apprécié par les Officiers .

-Bien évidemment il va falloir respé pour PVE . en regardant ton équipement je m'aperçois que certaine pièce que tu as son à la limite d'être Useless pour le pve que nous offre Blizzard . As-tu d'autres pièces pour les changés ?

========> Ce sera un +1 pour moi , en attente de la décisions des officiers . Clist et Cerïse , à vous de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damnation-guilde.wowjdr.com
palic

palic


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2009

candidature ixidore magos [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature ixidore magos [Refuser]   candidature ixidore magos [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:00

Une période de test ne coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shïno

Shïno


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Nord - lille

candidature ixidore magos [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature ixidore magos [Refuser]   candidature ixidore magos [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:05

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerïse

Cerïse


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

candidature ixidore magos [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature ixidore magos [Refuser]   candidature ixidore magos [Refuser] Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:06

Bonjour a toi Ixidore et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord je te vois sur l'armu en stuff pvp, déco en stuff pve voir ce que ca donne stp Wink

En effet, d'après ce que j'en ai lu, la spé feu n'est pas la plus adaptée pour le pve, il faudrait donc respé.
Nos soirs de raids finissent a minuit, donc peux-tu affirmer pouvoir rester tous les soirs de raid jusqu'a minuit ?
Quels add-on utilises-tu en raid ?

Tu as quelle expérience en pve ( pré bc, bc, wotlk ? )

En attente d'information complémentaire, je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu [Gm]
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature ixidore magos [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature ixidore magos [Refuser]   candidature ixidore magos [Refuser] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:31

Actuellement guildé chez "O C B Corp" ...
cheers bravo pour la double candidature ,
Revenir en haut Aller en bas
http://damnation-guilde.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





candidature ixidore magos [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature ixidore magos [Refuser]   candidature ixidore magos [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ixidore magos [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neilyøs, Rogue [Refuser]
» toufik hunt 80 [Refuser]
» cherche nouvelle guilde [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Damnation - Public :: Recrutement-
Sauter vers: