Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cherche nouvelle guilde [Refuser]

Aller en bas 
+2
Shlagevuck
nalon
6 participants
AuteurMessage
nalon




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

cherche nouvelle guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: cherche nouvelle guilde [Refuser]   cherche nouvelle guilde [Refuser] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:32

bonjour je cherche une guilde pour sorties 3 ou 4 fois par semaines je suis dispo tous les jours de 8h a 1 h du matin je suis guerrier dps et plus tard tank quand il y aura le double talent si ma candidature vous interesse contacte moi pseudo (nalon) sur sargeras a bientot pour une reponse j'ai 60 ans et je suis retraité j'ai fait 2 ailes de naxx areignee et la peste.j'ai quiter ma guilde a cause de la non connection des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Shlagevuck




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009

cherche nouvelle guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle guilde [Refuser]   cherche nouvelle guilde [Refuser] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:14

cheers Et voilà notre vainqueur cheers

Désolé pour le post Kyu pas pu m'en empêcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyu [Gm]
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

cherche nouvelle guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle guilde [Refuser]   cherche nouvelle guilde [Refuser] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:33

Entant que big boss (gros kiki) , je te demanderais de faire une candidature plus complète et approfondis , merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://damnation-guilde.wowjdr.com
palic

palic


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2009

cherche nouvelle guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: ????   cherche nouvelle guilde [Refuser] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:37

Mr le guerrier DPS juste une chose à dire OMG j'en ai vue des candidatures de fous mais la je suis en hallu totale.
Donc -1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
nalon




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

cherche nouvelle guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle guilde [Refuser]   cherche nouvelle guilde [Refuser] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:46

pourquoi et tu surpris que un mec de 60 ans postule dans une guilde sa te genne vraiment ou c'est pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Cerïse

Cerïse


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

cherche nouvelle guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle guilde [Refuser]   cherche nouvelle guilde [Refuser] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:47

Merci pour le Faqe.
Revenir en haut Aller en bas
nalon




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

cherche nouvelle guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle guilde [Refuser]   cherche nouvelle guilde [Refuser] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:00

bonjour je joue a wo depuis 1 an et si je postule dans votre guilde c'est que la ou j'etais c'etait une petite guilde et que personne ne se conect pour faire des instences en guilde et j'en ai mare de me faire ninja dans les instences par les autres guldes je crois pouvoir me defendre en dps et je compte achever de m'equiper en tank spec def je suis lvl 80 et j'ai fait les instences hero ainssi que naxx (2 ailes) je suis conect tout les jours de 8h a 1 h du matin et serieux mais bon c'est vous qui voyer a bientot sur votre forum pseudo (nalon)
Revenir en haut Aller en bas
chazinne\'

chazinne\'


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009

cherche nouvelle guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle guilde [Refuser]   cherche nouvelle guilde [Refuser] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:40

por moi perso se sera -1 car changer de guilde pour ne plus se faire ninja n'est pas un bon argument de plus on est pas axé sur les donjons même si on s'entraide souvent... après on n'a a mon avis pas besoin de war TANK étant donné que tout lmonde veut tank de nos jours chez damna -_- donc voila..
puis t'as présentation excuse moi mais elle suxx, pas de lien de la spé ni armu en gros tu n'as pas lair motivé
Donc oui -1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kyu [Gm]
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

cherche nouvelle guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle guilde [Refuser]   cherche nouvelle guilde [Refuser] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:54

-1 pour moi , de ce fait le poste est clos . aucune suite à cette candidature ne sera donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://damnation-guilde.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





cherche nouvelle guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle guilde [Refuser]   cherche nouvelle guilde [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche nouvelle guilde [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neilyøs, Rogue [Refuser]
» toufik hunt 80 [Refuser]
» candidature ixidore magos [Refuser]
» Charte de guilde et de raid .
» La guilde se fatigue ??? On va se réveiller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Damnation - Public :: Recrutement-
Sauter vers: