Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Neilyøs, Rogue [Refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neilyøs




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2009

Neilyøs, Rogue [Refuser] Empty
MessageSujet: Neilyøs, Rogue [Refuser]   Neilyøs, Rogue [Refuser] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:10

Bonjour à tous !

Pour commencer, je m'appelle Kévin (je suis pas un kikoo hein :p) j'ai 16 ans et j'habite en banlieue parisienne dans le 94.
J'ai commencé à jouer sur un serveur privée avec des amis mais le nombre de crash/bugs/cheats et j'en passe m'ont fait venir sur officiel.

Je possède un mage 80 (1er personnage, enchanteur/couturier dans les 400 environ) que j'ai monté sous BC, puis m'en lassant un peu, j'ai voulu essayer une classe corps à corps et le voleur a été mon choix.
Mon rogue est au max dépeçage mais j'ai laissé tdc de coté durant ma phase de pex^^"
Sinon il possède une spé etrop (51/13/7) qui dps pas trop mal, mais je vais sûrement essayer la spé combat.
Pour le pve, j'ai commencé a en faire avec mon rogue(wotlk), car avec mon mage(bc), j'étais plutôt orienté pvp.

Pour mes disponibilité :
Mercredi aprem.
Vendredi soir (Si j'ai exam ou pas).
Samedi journée/soir.
Dimanche journée.

Voila je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Cordialement, Neilyøs.
Revenir en haut Aller en bas
palic

palic


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2009

Neilyøs, Rogue [Refuser] Empty
MessageSujet: Neilyøs   Neilyøs, Rogue [Refuser] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:06

Bonjour à toi Neilyøs, Tout d'abord je voudrais savoir si tu pouvais faire quelque chose pour tes disponibilitées car je trouve que ça fait trés léger.
Ensuite deuxiéme chose qui me titille ton age à 16 ans tu doit étre cher tes parents donc pas mal de réstriction.
Et pour finnir la spé éstropier n'est pas une spé PVE mais PVP, donc pour raid c'est spé combat ou rien.
Pour ma part je trouve ta candidature ligth et ne montre en aucun cas ta motivation pour nous rejoindre.

Pour le moment pour moi ça serra un -1
Revenir en haut Aller en bas
Cerïse

Cerïse


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Neilyøs, Rogue [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Neilyøs, Rogue [Refuser]   Neilyøs, Rogue [Refuser] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:39

Bonjour a toi Neilyøs et bienvenur sur le forum.

Tout d'abord, je trouve cette candid plutot légère mais passons.
Tu dis avoir fait du pve avec ton rogue, pourrais-tu dire ce que tu as fais exactement ?
Une spé estro n'est pas adaptée en pve, pourrais-tu refaire un template PVE ?
Comment te fourniras-tu en compo pour les raid ? ( bouffe, popo ) ?

Pour ton age, cela ne pose aucun soucis. Même si tu es encore chez tes parents, lorsque tu fais une demande pour rentrer dans une guilde, tu t'engages a assister aux raids et donc, tu as deja du prévoir la solution avec tes vieux.

En attente de plus amples informations a ton sujet Neilyøs,
Je vote Contre la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Neilyøs




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2009

Neilyøs, Rogue [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Neilyøs, Rogue [Refuser]   Neilyøs, Rogue [Refuser] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:58

Coucou,
Alors je suis assez surpris de voir que la spé estrop n'est pas adaptée en pve
===>http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6425543470&sid=2
Sinon, si vraiment la spé estro pose problème il n'y a aucun soucis je peux respé.
En ce qui concerne les flacon/bouffe, un coup de farm et c'est bon.
Pour le pve, Naxx/sartha/archa/héro.
Sinon ouais, je suis encore chez mes parents et je sais que mes dispo peuvent être un soucis mais je ferais mon possible.
Cordialement, Neilyøs.
Revenir en haut Aller en bas
Uklist




Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Neilyøs, Rogue [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Neilyøs, Rogue [Refuser]   Neilyøs, Rogue [Refuser] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:06

Yop Neilyøs.
La candidature est vraiment trop légère :/ comme les disponibilités.
L'âge n'est en aucun cas un facteur de recrutement pour moi Surprised (<= né pgm olol) et le prénom ba voila quoi on ne le choisit pas haha.
La spé étropier est clairement une spé PvP et j'suis allergique au PvP (mais qu'est ce que tu fous sur un serveur PvP gnagnagna ... le PvP au DEBUT de wow roxxait^^ m'enfin passons.)

Pour le moment ça sera un -2 parce que j'suis de mauvaise humeur :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyu [Gm]
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Neilyøs, Rogue [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Neilyøs, Rogue [Refuser]   Neilyøs, Rogue [Refuser] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:35

-1 si pas de meilleurs candidatures ,
+1 si nouvelle candidature ,
En attente des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://damnation-guilde.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Neilyøs, Rogue [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Neilyøs, Rogue [Refuser]   Neilyøs, Rogue [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neilyøs, Rogue [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toufik hunt 80 [Refuser]
» candidature ixidore magos [Refuser]
» cherche nouvelle guilde [Refuser]
» Hoomer Rogue
» Palik rogue combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Damnation - Public :: Recrutement-
Sauter vers: