Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clist/Hukabuba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uklist




Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Clist/Hukabuba Empty
MessageSujet: Clist/Hukabuba   Clist/Hukabuba Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:04

Pseudo : Clist
Classe : La meilleure : shamy
Race : Tauren
Niveau : 80

Votre orientation sur wow et pourquoi : Orientation entièrement PvE tout simplement parce que le PvP est pire que le skill de Kyü et a réussi a me dégouter une fois du jeu. Les Bg ne ressemblent à rien avec tous ces tirs ces chars ces explosions de tous les côtés où au final tu sais meme pas qui attaque limite² et le meilleur Bg jamais créé (Altérac) ne sert plus à rien Sad . Le PvP sauvage sur ce serveur consiste a faire 40 lvl 80 Vs un lvl 30 à Strangleronce ou bien farm le KIKOO ours de guerre noir supra moche (on dit "je n'aime pas" je sais). Et le meilleur pour la fin : les arènes. Plus grosse merde jamais existée Shocked équilibrage digne d'un enfant de 3 ans et compagnie (la flemme de parler de merde).

Pourquoi cette classe, pourquoi cette race : Chaman est LA classe de soutien par excellence (OLOL VYTE FURRY CLISSSSTTT) Razz . Sinon la race ba euh c'est simple orc c'est laid mais d'une force et avec un troll on n'est pas pris au sérieux, donc reste tauren.

Votre spé et Pourquoi celle-ci : Spé heal parce que c'est ce que je préfère faire in game après les taunts Exclamation On peut se toucher tout le long du combat <3 tout en critiquant tout le monde (roxx !) et on a une méga vue d'ensemble spé PEONSPOTTED dans un rayon de 40 mètres. Sinon pourquoi cette spé? parce que. kthxbyenoreounedIRL.
Lien armurerie (site de merde qui ne marche jamais.) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Clist, je ne mets pas un lien de la spé parce que j'estime que la majorité des joueurs ici sont assez grands pour pouvoir cliquer sur un onglet omfg ! stop mode manchot.

Votre personnage : pourquoi cet équipement ? Ba cet équipement parce que c'est le heal maille ? paye ta question. sinon j'ai privilégié la force, l'agilité et l'esquive qui sont pour moi LES caractéristiques heal par excellence.

Votre point de vue de la guilde ? Petite guilde sympa qui me rappelle Obscurüm / Death Knight à ses débuts, avec sa part de bouletS naturellement.
Un petit mot pour finir : Nerf DK. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cerïse

Cerïse


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Clist/Hukabuba Empty
MessageSujet: Re: Clist/Hukabuba   Clist/Hukabuba Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:47

Belle présentation Clist.
J'aime tout particulièrement le contraste des couleurs froides, surtout la nuance des bleus.
Tout simpement bien.
Tout simplement toi.
Revenir en haut Aller en bas
Uklist




Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Clist/Hukabuba Empty
MessageSujet: Re: Clist/Hukabuba   Clist/Hukabuba Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:33

Embarassed /timide <3 cerise <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clist/Hukabuba Empty
MessageSujet: Re: Clist/Hukabuba   Clist/Hukabuba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clist/Hukabuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de clist ?
» Par ici les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Damnation - Public :: Se présenter-
Sauter vers: