Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Real Gangsta'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gangstaman

gangstaman


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

The Real Gangsta' Empty
MessageSujet: The Real Gangsta'   The Real Gangsta' Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:41

Re a tous !!!

Je vais tout résumer en vous montrant cette interface :

The Real Gangsta' Wowscr12

Voila un peu près comment est gaulé mon écran de roxxor=) (les addons on du etre contractés)

Pour ce qui est de moi ,je ne peux pas vous en dire plus tout est sur ma candid =) haha

Gangstaman.
Revenir en haut Aller en bas
gangstaman

gangstaman


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

The Real Gangsta' Empty
MessageSujet: Re: The Real Gangsta'   The Real Gangsta' Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:45

Ahh mais si attender, j'ai oublié de dire quelques précisions ,jferai tout sa demain ,il fais un peu tard et je suis fatiguié.=)

Gangstaman.
Revenir en haut Aller en bas
Uklist




Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

The Real Gangsta' Empty
MessageSujet: Re: The Real Gangsta'   The Real Gangsta' Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:44

Rien qu'avec mes totems j'ai plus de touches que toi à utiliser. C'est là où on voit la supérioté des heals. Sinon Kyü a fait un semblant de plan de présentation à avoir et c'est pas pour les chiens (pas pour palik quoi) : du genre y'a pas ton point de vue au niveau de la guilde. (et j'aime pas devoir switcher entre une présentation de recrutement et une présentation de guildeux.)
Voilà j'ai fini de râler.
Revenir en haut Aller en bas
gangstaman

gangstaman


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

The Real Gangsta' Empty
MessageSujet: Re: The Real Gangsta'   The Real Gangsta' Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:21

Votre Pseudo: Gangstaman

Votre Classe ; Votre Race ; Votre niveauTauren guerrier de niveau 80

Votre orientation sur wow et pourquoi?
Dans wow ,a la base ,j'ai voulu m'orienté Pvp mais au cour des mois j'ai commencé a vite m'en lassé et le PvE m'attirai de plus en plus.
C'est donc pourquoi aujourd'hui ,je suis chez vous et j'éssaye de découvrir toutes les suptilités du jeu avec vous tous en s'amusant.

Pourquoi cette classe , pourquoi cette race?j'ai toujours aimé joué Guerrier car j'ai toujour aimé taper et ne pa chercher compliqué. Cette classe propose 2 choix : DPS ou TANK...j'ai choisi DPS car je préfère me mettre a l'égard du combat tout en éclatant la face au mob ciblé^^.
Et au niveau race ,bah j'au toujours aimé les vaches, elles sont mignionne et gentille! kiss les vaches !^^

Votre spé (Lien armury) et Pourquoi celle-ci?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Gangstaman
Car c'est la plus adapté pour war fury et saché que cette spé est tirée du Guerrier Neofit de Millenium sur Archimonde. Il est pour moi le meilleur des war du jeu et je n'hésite pas a aller sur son blog pour voir toutes les news et les spés qu'il publit.

Votre pérsonnage ( Lien Equipement armury ) pourquoi cet équipement (qu'avez vous privilégiez dessus ?)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Gangstaman
Je priviligie le toucher et l'expertise dans mon stuff ,car je préfère toucher un mob que de faire :Parade,rate,esquive... en chain .Mais après avoir atteint ces deux caps je met tout en critique et en Force pour augmenter la puissance des coups (pour qu'il soit éfficace^^)

Votre point de vue dans la guilde ?
Je pense m'ètre bien intégré dans la guilde ,pour ètre honnète,je n'hésite pas à dire ce que j'ai a dire. Et j'apprécie beaucoup les joueurs qui la contienne, vous me corréspondez tous et je ne suis pas pret de me tirer.=)L'ambiance est pour moi parfaite a mon gout et lors des raids, on pense toujours a faire mieux de ce qu'on vient de faire et j'aime sa! Very Happy

Un petit mot pour finir : ?
Ouais mattez un peu le roxxor que vous avez dans votre guilde ::::

The Real Gangsta' Wowscr13

Ps: La photo ou vous pouvez voir mon interface est juste au dessus ,au 1er message.

Gangstaman
Revenir en haut Aller en bas
Shïno

Shïno


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Nord - lille

The Real Gangsta' Empty
MessageSujet: Re: The Real Gangsta'   The Real Gangsta' Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:41

Roxxor ?? euuhhh... va tacheter du dps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gangstaman

gangstaman


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

The Real Gangsta' Empty
MessageSujet: Re: The Real Gangsta'   The Real Gangsta' Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:43

Mais pffff ,va tacheter des médicament pour grandir ouais...^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shïno

Shïno


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Nord - lille

The Real Gangsta' Empty
MessageSujet: Re: The Real Gangsta'   The Real Gangsta' Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:46

Pas besoin d'etre grand pour avoir un grand dps ! et tout se qui est petit est mignon et tout se qui est grand et con...

Chute maintenant tu vas te faire du mal :p
Revenir en haut Aller en bas
gangstaman

gangstaman


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

The Real Gangsta' Empty
MessageSujet: Re: The Real Gangsta'   The Real Gangsta' Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:35

Pfff ,ok joli vanne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uklist




Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

The Real Gangsta' Empty
MessageSujet: Re: The Real Gangsta'   The Real Gangsta' Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:18

Se laisser faire par shino :/ faut vraiment n'avoir aucune envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Real Gangsta' Empty
MessageSujet: Re: The Real Gangsta'   The Real Gangsta' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Real Gangsta'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Damnation - Public :: Se présenter-
Sauter vers: