Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lartere hunt 80 [En Test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lartere




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

Lartere hunt 80 [En Test] Empty
MessageSujet: Lartere hunt 80 [En Test]   Lartere hunt 80 [En Test] Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:14

Bonjour a tous Smile

Prénom : Florian
Age : 19 ans
Ville: Evian

Pseudo : Lartere
Classe : hunt / orc
Lvl: 80

Addons utilisés :
Big Wigs et Omen.
TS aussi bien entendu (avec micro)

Disponibilités :

Je suis disponible le mercredi / vendredi et dimanche voir le samedi si je sorts pas Smile

Mes anciennes guildes et mon avancée PvE:
Mon hunt est passer cez les necromancy a B c'est avec eux que j'ai aquis la quasi totaliter de mon experience pve.

Hyjal 4/5
Black Temple: 4/9.

Pour ce qui est de l'experience WOLTK jai tout clean 10 et 25 sartha 2 adds en raid 25 avec mon ex main qu j'avait migrer sur un autre serveur.

Je souhaite revenir sur mon hunt qui desormais est mon nouveau main. Certe sont steuff ne sera pas mirobolant pour commencer ( epique 70 + steuff lvling). Je pense que vous etes la guilde qu'il me faut pour ce nouveau départ avec des personnes sympathique et motiver.

J'espere que mon post aura laisser ressortir ma motivation et je vous remercie de l'avoir lu.

ps: si toute fois j'ai oublier certain detail n'hesitez pas. Very Happy


Dernière édition par Lartere le Ven 3 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerïse

Cerïse


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Lartere hunt 80 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lartere hunt 80 [En Test]   Lartere hunt 80 [En Test] Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:21

Hey Lartere et bienvenue sur le forum =)

Je viens de te parler IG, et tu m'as l'air d'etre une personne sympathique.
Tu as une éxperience BC, selon montre ton aptitude en raid.

Je ne connais pas les stats nécessaire hunt, donc je vais me taire sur ce sujet ^^

Quoiqu'il en soit, je vote +1 en période de test voir si tu apprécies l'ambiance, et voir si nous aimons ta facon de jouer =)

Gl pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyu [Gm]
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Lartere hunt 80 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lartere hunt 80 [En Test]   Lartere hunt 80 [En Test] Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:31

Bonne candidature , très agréable du fait que tu donnes tes motivations .
J'ai une petit peur aussi du fait que tu ai un autres pérso 80 ... nous allons pas tardé à demander plus de présence et de ce fait si l'envi te reprends de reprendre ton autre pérso cela nous fera un joueur mi-ABS mi-Présent , ce qui est très inconfortable pour une guilde ou le nombre de joueur est restreint .

Ce sera tout de même un +1 pour moi .
En attente de Clist et t'as pérdiode de test sera lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damnation-guilde.wowjdr.com
Shïno

Shïno


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Nord - lille

Lartere hunt 80 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lartere hunt 80 [En Test]   Lartere hunt 80 [En Test] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:00

coucou Very Happy

+1 pour la periode de test Very Happy a toi de montrer se que tu sais faire Smile

A bientot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Uklist




Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Lartere hunt 80 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lartere hunt 80 [En Test]   Lartere hunt 80 [En Test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:44

Yop yop²
"Lartere" hmmmm ça me dit qqchose mais j'sais plus pourquoi Surprised enfin c'est soit mauvais soit pas bon :/.
Sinon j'aime pas trop le fait d'avoir des persos 80 un peu partout histoire de faire repasser l'ancien main en main si jamais ça marche pas avec le nouveau main anciennement reroll qui serait de nouveau reroll vu que y'aurait un autre main. (j'me comprends.)
Mais bon +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lartere hunt 80 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lartere hunt 80 [En Test]   Lartere hunt 80 [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lartere hunt 80 [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toufik hunt 80 [Refuser]
» Test d'image
» [Guerrier] Gangstaman [En Test]
» Skizz [Rogue] [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Damnation - Public :: Recrutement-
Sauter vers: