Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Marlbo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marlbo

Marlbo


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation Marlbo Empty
MessageSujet: Présentation Marlbo   Présentation Marlbo Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:46

Marlbo

Bon j'ai comme le pré sentiment que ce topic va se terminer en /taunt mais bon passons.

Petite présentation rapide : Je joue a wow depuis maintenant 2 ans ( et oui je suis pas un vieux de la vielle ). Bon en gros je suis la cible de 70% des taunts de Cerise et Clist, mais je les aime bien quand même =D. Mon orientation est surtout PVE mais il m'arrive d'aller faire un peu de pvp ( pas beaucoup d'expérience arène ).

Pourquoi ce pseudo : Bah en gros je n'ai aucune imagination en ce qui concerne la recherche de pseudo valable donc lors de la création de ce personnage mes yeux se fixèrent sur un paquet de marlboro posé a coté de mon pc et voila qu'est née Marlbo drood pgm qui transpire la roxance.

Pourquoi cette classe ?
: Globalement j'en sais rien, j'ai d'abord joué war, ça ma gonflé donc j'ai créer une classe au pif et voila que je me suis mis à bien aimé le gameplay des druide ( polyvalence, utile dans toutes les spé, etc. ).

Pourquoi cette spé ?
: Quelle spé ? globalement je change toute les semaines ( en partie a cause de notre gm --' ( marlbo gogo respé heal on a besoin de tes super talent de soigneur, en faite repasse équilibre on need un gros dps, etc )) au final en ayant marre du monotouche ( spam colère powa ) j'ai test spé féral et pour le moment j'aime bien le style de jeu.

La guilde : Et bien on peut dire qu'on a bien galèré au début mais maintenant on envoi de la patate, en rox le poney, on gère la fougère et j'en passe...