Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cyjin, druide feral

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyjin




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009

Cyjin, druide feral Empty
MessageSujet: Cyjin, druide feral   Cyjin, druide feral Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:25

Pseudo : Cyjin
Classe : Druide
Niveau : 80
Race : Tauren

Mon orientation dans Wow est plutot pve, j'aime le pvp mais pas à haute dose et uniquement avec certaine personne. Le pveHL reste de loin, ce que je préfère.

Pourquoi druide : pour son côté polyvalent, il est, comme je l'appel ^^, le couteau suisse d'un groupe / raid, il peux sortir un groupe d'une situation critique lorsque cela est nécéssaire (et possible bien sure :p).
Pourquoi Tauren... eh bien simplement parce qu'il n'y avais pas d'autre choix pour le druide :p sinon j'aurai prit elf de sang (plus beau skin à mon goût ^^ Arrow <3 cerise Razz )

Partit qui sera changé au moment de ma respé futur
Ma spé actuelle est DPS sur demande de Kyü mais je reste TANK dans l'âme, comme beaucoup auront pu le constaté d'ailleurs Arrow je suis une veritable quiche dans le domaine du DPS du fait que je n'ai jamais eu cette spé avant :s mais cela n'est pas plus mal, ca me permet de decouvrir cette spé aujourd'hui sans enlevé pour autant mon envie irréprécible de me manger des baffes ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Cyjin

J'aime beaucoup cette petite guilde qu'est Ðamnation, bonne avancée pve, bonne progression, bonne ambiance, que dire de plus :p... bonne en tout point quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyjin, druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici les photos
» Zae druide heal
» Shlagevuck [ Druide-tank] 80 [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Damnation - Public :: Se présenter-
Sauter vers: