AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La guilde se fatigue ??? On va se réveiller ...

AuteurMessage
Kyu [Gm]
Admin

MessageSujet: La guilde se fatigue ??? On va se réveiller ...   Mar 21 Avr - 12:08

Bonjour à tous et à toutes

Suite à certains événements passés on pourrait dire que la guilde en a pris un petit coup .
Je parle notamment du gquit de toutes mes connaissances IRL , ce qui n'est pas un mal pour certains , ce qui est dommage pour d'autres ...
Je parle ensuite de coup de gueule suite à l'activité répétitif que nous subissons dans le contenue 10 de blizzard .
j'en passe ...

Comme vous avez pût le voir cette semaine à était assé creuse , je m'explique sur ce point car j'en suis en partis responsable .
Pour commencer je vous rappel à tous que la guilde à était créer en décembre , ce qui fait maintenant 5 mois que Ðamnatiøn est debout , depuis sa création je n'ai jamais annuler un raid pour cause personnel , que je sois malade , fatiguer , que j'ai des soucis IRL , que j'ai des obligations IRL , je n'ai JAMAIS annuler un raid et j'y ai tous participer !
Suite à ça je trouve déplacer de la part de certains de me reprocher de ne pas suivre le planing pour la semaine du 15/04 au 22/04 . Je pense avoir était assé communicatif sur ce point pour que vous compreniez facilement .

Un autre sujet redoutable , les raids 25 .
Je sais , ça énerve tout le monde de ne pas pouvoir partir en 25 et de farmer mais alors farmer de chez farmer le contenue 10 (sauf Ulduar hein) . Une alliance ? Allé pourquoi pas , on en à essayer une avec 2 guildes et j'ai eu 75 % de la guilde qui m'avait ouin ouin dessus parcqu'on avançait pas et que c'étais à chier ! Alors maintenant oui je veux bien nous trouver une alliance , il n'y à pas de soucis ! Mais alors il va falloir s'y tenir pacque gueuler sur le GM et pleurer dans ses jupons c'est facile , mais c'est moi qui me prend tout dans la gueule à chaque fois ...
pour en finir sur ce sujet j'vais essayer de vous proposez une alliance avec une bonne guilde pour qu'on puisse avancer en de bon terme ...

De l'insolence dans nos rangs ?
Effectivement , en regardant les événements passés il y à un petit désordre dans nos hiérarchie , suite à ça je poste ici pour rappeler à tous que CERISE et CLIST sont vos SUPERIEURS , mais pour respecter ceci devrais-je vous rappelez ce que signifie officiers et supérieurs ? Ils ne sont pas officiers parcqu'ils ont fait plus de léche'bottes que n'importe qui dans la guilde , ils ne sont pas officiers parcqu'ils avaient la plus belle gueule , ils sont vos officiers parcque c'est les personnes que j'estime les plus compétente à ce poste ! un officier se charge de la bonne entente de la guilde , un officier se charge de rectifier les erreurs du GM (et oui votre GM n'est pas parfait) , vos officiers sont la pour faire des choix dans la guilde et dans son orientation , un officier est à l'écoute de tous , un officiers est la personne la plus haut grader quand le GM n'est pas connecter , et j'en passe ... suite à ça vous leurs devez plus de respect qu'à n'importe qui , vous vous devez de les respecter et de suivre leurs ordres .

Un petit rappel .
vous guildeux , vous formez les rangs de Ðamnatiøn , vous n'êtes inférieur à personne sauf dans le rang de la hiérarchie . De ce fait si un abus est causer , un non respect des régles est créer , un désaccord qui va un peut trop loin est générer , vos officiers et votre GM sera toujours la pour vous écoutez et régler les soucis interne !

Je vous remercie à tous de participer à l'aventure de Ðamnatiøn , nous avons commencer ensemble , nous continuerons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damnation-guilde.wowjdr.com

La guilde se fatigue ??? On va se réveiller ...
Page 1 sur 1