Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kyü [GM/RL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu [Gm]
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Kyü [GM/RL] Empty
MessageSujet: Kyü [GM/RL]   Kyü [GM/RL] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:55

Kyü
Chevalier De La Mort Elfe de Sang 80

Histoire de raconter un peu ma vie , A la sortie de wow mon père ma amener a Score'Game pour acheter un foutu jeux se nommant World Of Warcraft ... Pensant que la jouabilité était similaire à celle de War3 je n'ai même pas chercher à tester ... les jours passèrent , les niveau de mon père aussi ... et la en faisant les gros yeux d'une biche abattue je le regarda en disant : Papounet ... tu m'laisse essayer T.T ! Te plaiiiiiis ... Réponse du papounet : TG je pex ... Suite à ce drame familiale et mon père qui lâchait pas wow j'utilisa une technique digne d'un rogue : Attendre que la cible s'endorme paisiblement , Ce qu'il fit vers 2h du mat' :'(
Le PC était libre ... son pérso inactif ... je ne pouvais que saisir l'occasion ! ET CLAQUE je me lança dans la création de mon premier Ally war Humain ! Mon pére voyant mon avancé exceptionnel de 8 lvl pour 5 heures de jeux xD m'acheta le jeux ... Suite à ca je monta mon premier 60 en 1 mois et 3 semaine ... s'enchainèrent les MC ... BWL ... AQ ! Et me voila dans l'aventure PVE !

Pourquoi avoir choisis le War pour commencer ? Un gros bourrin qui encaisse ? quoi de mieux !
Pourquoi en être venue au Dk ? Tout simplement parcque j'ai eu une période ou j'ai delete mon pérso ... et 3 mois après on m'annonce que la récupération de mon War était impossible , ayant un Hordeux 70 , je me suis lancer à la découverte du DK

Mon Lien des Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Ky%C3%BC
Hey Kyu pourquoi cette spé ? Tout simplement parcque j'avais envie de Test impie ... très médiocre pour monter son aggro , je préfére emplement la givre , mais en attendant la certitude que ce template est nul je reste dans celle-ci :p

Mon Lien de mon Équipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ky%C3%BC
Pour commencer , il est dure pour un DK dans ses débuts d'atteindre le cap déf ... enfin personnellement j'ai trouvé ça dure , une fois atteins on commence à s'intéresser à l'esquive et à la parade , une fois avoir booster ces 3 choses , on peut commencer à s'intéresser à l'endu Smile C'est actuellement la ou j'en suis Very Happy

Mon point de vue dans la guilde ? mouarf questions pas évidente hein ? pour moi on à eu quelques personne qui se sont permis de nous mettre des bâtons dans les roues , ce qui nous à donner l'occasion de les "kicker" suite à une discutions , Cependant je trouve l'ambiance très posés , quelques laissé allé mais on ne peut empêcher la nature humaine , Une bonne avancé du fait qu'on ai down KT au bout de 3 semaine de Raid . En attente des 25 et des try à 10 sur Malygos et Sarta+Drake !

Un petit mot pour finir : Continuer comme ça j'suis fière de vous , et tout ce que je pourrais dire à cértain c'est de se ressaisir un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://damnation-guilde.wowjdr.com
 
Kyü [GM/RL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Damnation - Public :: Se présenter-
Sauter vers: