Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débriefing KT et Sartha+Add 11/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyu [Gm]
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Débriefing KT et Sartha+Add 11/04 Empty
MessageSujet: Débriefing KT et Sartha+Add 11/04   Débriefing KT et Sartha+Add 11/04 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:27

Médiocre soirée :

Débriefing KT et Sartha+Add 11/04 Seul-au-monde--Ubari--001

C'est à peut près le sentiment que clem à eu quand il s'est retrouver seul devant KT , Mais gg à lui pour l'avoir down solo xD

Nos erreurs =>

KT

=> Lorithias tu as mis beaucoup trop longtemp avant de fair un détournement sur Raidstrike pour le 1er add de KT
=> Calinne ? A moin que tu sois un taureau et que le rouge t'attires je ne vois pas pourquoi tu restes dans les cércle rouge.
=> Calinne ? On sait que tu aimes clem , de la à rester à coter de lui en P2 c'est pas top ...
=> Clist Marlbö Shïno , ce soir la il aurait fallut boire un peut plus de jus d'orange pour se réveiller lors des glaçons .


Sartha

=>Raidstrike , je sais tu as pas l'habitude des vagues de sartha , mais fais y bien attention . surtout entant que MT
=>Lorithias , la même choses , sauf que j'vois pas la difficulter pour un distance de voir où se positionner .
=>Calinne , confirmation du fait que tu sois un taureau , les vagues tu les évites pas tu sautes dedans ....
=> le Raid , J'ai donner les placements , qu'est-ce que vous foutiez cacher derrière sartha ?

Beaucoup de choses à revoir , ces deux soirée médiocre sont surement dût au fait qu'on à pris 3 nos stuff et pas habitués , va falloir s'y mettre les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damnation-guilde.wowjdr.com
Uklist




Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Débriefing KT et Sartha+Add 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing KT et Sartha+Add 11/04   Débriefing KT et Sartha+Add 11/04 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:37

Durant le try qui a down KT, les glaçons n'ont tué personne (pendant les autres try oué²) et heureusement encore vu qu'il n'y avait presque jamais de glaçon solo mais plutôt des double / triple. Donc ton jus d'orange tu peux te le mettre là où j'pense §

(Sauf erreur de ma part bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing KT et Sartha+Add 11/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing Naxx 10/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Damnation - Public :: La Guilde-
Sauter vers: