Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Veknä le démo délaissé

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekna

Vekna


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Veknä le démo délaissé Empty
MessageSujet: Veknä le démo délaissé   Veknä le démo délaissé Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:58

Veknä => Alias le démo qui sert qu'a TP -_-'


Mort-vivant Démoniste 80

Orientation & My life
J'ai commencer wow deux semaine avant la sortie de BC donc je n'ai pas peu connaitre l'époque du lvl 60 ou très peu (quand les lvl 60 me défoncer au moulin de tarren :s ) A la sortie de BC j'étai lvl 57 (Blaser de pas pouvoir passer la porte pendant l'évent ) Je me suis consacré au PVP . Au début je faisais très peu de PVE et lors de la sortie de de "Warth" Je me suis mit au PVE voyan que j'étais mauvais au PVP lors de BC xD (On peu pas être bon en tous Very Happy)

Pourquoi cette classe !?
Pourquoi pas !?

Talents :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html pourquoi cette spé parce que ses l'influence du PVP qui ma toujours fait aimer cette spé personnellement la spé affli m'attire pas du tous trop kikou pour moi ses du "dot dot fear" et la spé pet je suis pas fan, ta plus de pet tu est plus rien :s voila se que j'en pense même si je sais que lors de la prochaine MAJ je vais devoir respect Démono Déstru Very Happy mais y est pas encore.

Mon Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Vekn%C3%A4 j'ai essentiellement privilégier le critique et l'esprit pour la simple raison que j'adore la réaction d'une personne qui se fait défoncer en 2 coup "Hein qu'est ce qu'il se passe je me suis fait OS ! Je sais pas comment *regarde sont info de combat* Ah j'ai prit deux coup critique dans ma bouche il rox se démo )Very Happy

Mon point de vu :
La guilde avance bien dans l'ensemble mis apart quelque petit embuche sur la route nous continuons tour jours a allez de l'avant sans hésiter a laisser les boulet derrière . Faut continuer comme sa cette guilde a un énorme potentiel faut pas le gâcher !

Et le petit mot de la fin !
Bin y en a pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Veknä le démo délaissé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Damnation - Public :: Se présenter-
Sauter vers: